BODYCON

IMG_5107.CR2

Hello les filles, un nouveau look pour ce mois d’avril tout en courbes. J’espère que vous allez bien. Le soleil se montre de plus en plus présent et je dois admettre que je l’attendais depuis fort longtemps. Exit les réveils moroses et place aux beaux jours et aux vêtements proches du corps.

Je vous présente aujourd’hui ce look « bodycon » qui met en valeur mes formes. Ce thème original provient du challenge French Curves créée par la blogueuse Gaëlle Prudencio en 2013. Retrouvez là sur son blog: www.gaelleprudencio.com .

Ce challenge réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) d’entre nous puisse s’identifier et puisent de l’inspiration. Vous pouvez retrouver toute l’actualité du challenge French Curves sur le site www.frenchcurvesfashion.com .

Après une prise de poids dû essentiellement au stress, j’ai du mal à accepter ses kilos superflus mais ceci est temporaire car ma remise en forme est cours :) Je vous présente ici un look urbain avec un pantalon kaki MyPepita que j’adore. Il est tellement confortable et facile à associer avec d’autres vêtements. Je l’ai combiné à un body lacé noir provenant d’H&M (ancienne co) et des bottines Asos (ancienne co).

IMG_5107.CR2

IMG_5154.CR2

Et vous quels types de vêtements moulants portez-vous?

signature

 

13 thoughts on “BODYCON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *