COMMENT PORTER LE COLLANT RÉSILLE?

c83c68fc619ae94ec4eeffbd8a8c990c

Hello les filles, je ne sais pas vous mais dans mon fil d’actualité Instagram, j’assiste à une recrudescence du collant résille comme pièce phare de ce début d’année. On sait que le revival des années 90 fût importante dans nos vestiaires en 2016. Sera-t-‘il aussi présent en 2017? La réponse est oui et cela passe notamment par le fishnet autrement dit le collant résille.

A vrai dire, quand j’ai vu cet engouement pour le résille, je suis restée assez perplexe car je l’assimilais inconsciemment au côté bling bling des années 2000. Je me suis alors posée la question « Comment le porter tout en restant glamour« ? J’ai donc cherché la réponse en survolant les comptes Instagram des blogueuses et it-girl qui font des miracles avec des matières ou des coupes improbables.

Je suis donc arrivée à la synthèse suivante: On peut le porter soit par touche sous un jean (troué), avec une jupe ou encore sous une robe ou juste en tant que chaussettes sous un jean avec des sneakers ou des bottines. Les amatrices de street style trouveront leur bonheur.

Sans titre-1Source des photographies: Pinterest

 

Et  vous que pensez-vous de cette nouvelle tendance? Allez-vous l’adopter? Pour ma part j’essayerai par petites touches

 

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *