MON PROJET ENTREPRENEURIAL PARTIE 2

5eb19b7b521ad88b104d7bc5bf579a6d

Hello les filles, j’espère que votre week-end s’est bien passé. Deuxième volet de mon projet entrepreneurial, où je vais vous dévoiler le concept que je souhaite voir aboutir et pour cela j’ai besoin de votre contribution pour cerner au mieux vos besoins.

Je participe au Défi Entreprendre qui est un concours à la création d’entreprise française. Ce concours est ouvert à tout porteur de projet qu’il soit étudiant, salarié ou encore retraité. Le but du concours est de repérer les meilleurs projets et de les aider à se lancer et se développer.

J’ai trouvé le concept intéressant puisque on a pas besoin d’avoir un business plan déjà préparé. Au vu du stade où je suis, c’est vraiment une chance de pouvoir concourir. A la clé, les 10 finalistes remportent divers prix allant du conseil au business plan, un accès à un comptable pendant 6 mois ou encore à une adhésion à un réseau d’affaires. Réponse le 03 juillet, on croise les doigts.

En parallèle, j’ai avancé sur l’identification du besoin qui va me permettre de bien aborder et orienter au mieux l’étude de marché.

Et là lectrices votre aide me sera précieuse. Pour cerner de manière optimale vos besoins et mieux y répondre, j’ai crée un sondage pour obtenir vos avis sur le service que je souhaite vous proposer.

Mais quel est donc l’essence de ce projet?

Je vais arrêter de vous tenir en haleine car je ne peux plus le cacher désormais. Je souhaite proposer un service de location de vêtements Grandes Tailles pour femmes mais aussi pour hommes. Les vêtements que je souhaite proposer proviendront de jeunes marques et de créateurs.

Pourquoi avoir choisir ce créneau? Car c’est un concept novateur pas encore décliné aux Grandes Tailles et pour lequel je souhaite emboiter le pas.

Je vous donne le lien du sondage, ne vous inquiétez pas il est anonyme et prend 1 min chrono:

Cliquez ici

Que pensez – vous de l’idée?

J’attends vos commentaires car c’est toujours plaisant de pouvoir échanger avec vous et cela me donne également encore plus de motivation :)

Source Photographie: Pinterest

 

signature

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *