LE TOP BARDOT

2

Hello les filles, le mois de juin est arrivé. J’espère que le soleil sera au rendez-vous avec des températures un peu plus estivales pour vraiment se croire en été. Je vous présente aujourd’hui un look pour cette fin de printemps, avec comme pièce maîtresse le haut Bardot inspirée de la star du même nom.

Hérité de l’icône Brigitte Bardot, ce haut est intemporel, ce qu’il le place forcément comme pièce phare de tout dressing.

Cette blouse féminine séduit bon nombre de femmes par son côté léger à volants, ses épaules dénudées ou encore ses manches ébouriffantes. Un look bucolique qui sera la tendance à suivre cet été.

J’ai adopté ici un haut bleu clair H&M (similaire) aux épaules dénudées que j’ai mixé à un jean H&M et des talons jaunes Mango.

Niveau accessoires, j’ai misé sur des boucles d’oreilles jaune à ponpons  H&M et à une pochette ethnique H&M (similaire) pour casser le look total bloc bleu.

2

4

1

5

3

J’espère que ce look vous a plu. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à me suivre sur ma page Facebook et sur mon Instagram.

Photographies: Solenne Jakovsky

 

signature

 

4 thoughts on “LE TOP BARDOT

Laisser un commentaire