BODY LACE ET JEAN

C (55) copie

Aujourd’hui, je vous présente un look casual que j’ai shooté il y a quelques semaines. Un duo body lacé + jean parfait pour un début de printemps tout en douceur.

Avec l’omniprésence du revival des années 90 dans notre dressing, il était difficile de passer à côté des robes et autres pull à laçage.

J’ai préféré choisir une pièce simple comme le body lacé sur le devant pour apporter une touche 90’s à ma tenue. Ce body H&M est très confortable à porter et se décline aussi en noir. Il n’est pas vulgaire même pour des poitrines généreuses. On peut resserrer le laçage si le décolleté est trop échancré.

J’ai donné une touche street à ma tenue en portant un jean H&M déchiré sur les genoux et j’ai féminisé le tout avec des talons Etam. (Ancienne collection)

Ce jean slim regular est parfait. On se sent bien dedans et surtout il ne boudine pas. Je vous le conseille vivement si vous êtes à la recherche du jean de vos rêves. J’ai accessoirisé ce look avec une montre cuivrée MVMT.

C (45) copieStreet style

C (5) copieCouleur parfaite

C (51) copieDenim

C (53) copieA contre courant

C (55) copie

Photographies: Solenne Jakovsky

signature

2 thoughts on “BODY LACE ET JEAN

  1. Coucou, je n’ose pas vraiment porter de body et de jean serré car j’ai peur qu’avec mes hanches ça fasse un peu trop … Kim K mais tu me prouves que ce combo peut se porter très casual pour tous les jours 🙂
    bisous

  2. Hello Emi, merci beaucoup. Je suis passée sur ton blog super mignon 🙂 Tu ‘as pas de grosses hanches je pense que tu devrais essayer et que cela t’ira. C’est plus difficile à porter avec du ventre qu’avec des hanches marquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *