FRENCH CURVES X FAUX FUR

Hello les filles, on se retrouve ce mois-ci avec un nouveau look pour le Challenge French Curves. Tendance très actuelle, la fausse fourrure permet de pouvoir rester au chaud tout en préservant la faune.

J’ai choisi une pièce forte avec ce manteau en fausse fourrure Asos épais et très doux. On se senit tellement bien qu’on oublie facilement le froid hivernal. Je porte également un pantalon noir et des bottines à talons Asos (ancienne collection).

Le manteau est actuellement en soldes sur Asos. Il est au prix de 65.99 euros au lieu de 82 euros. N’hésitez pas à l’acheter si vous avez eu un crush!

French Curves, qu’est-ce que c’est?

Ce challenge a vu le jour en juillet 2014 à l’initiative de Gaëlle Prudencio. Il réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) puisse s’identifier et s’inspirer.

Site du challenge French Curves:  www.frenchcurvesfashion.com

De nouvelles règles autour des challenges French Curves

Désormais, le défi French Curves est ouvert à toutes et tous. Il suffit de publier votre photographie sur Instagram avec le thème concerné en utilisant le hashtag #FrenchCurvesXFauxFuuuuuur

Et vous, portez-vous de la fausse fourrure? Si oui, quelle pièce?

 

Photographe: Lorene Segot

Laisser un commentaire