FRENCH CURVES X CHIC EN IMPRIMÉ LÉOPARD

Hello Besties! Après une longue absence sur le blog, je je reviens avec ce look issu du challenge French Curves qui me sort complètement de ma zone de confort. Zoom sur l’imprimé léopard.

Comment porter l’imprimé léopard sans fausse note ? C’est une question que je me suis toujours posée. Je ne suis pas vraiment attirée par ce type d’imprimé car on peut très vite commettre un fashion faux-pas (dixit notre très chère Cristina). Après quelques jours de réflexion, j’ai choisi un caraco léopard Asos surmonté d’une veste noire et d’un jean noir Asos. Le léopard est un imprimé fort. Il faut l’associer à des pièces neutres pour qu’il puisse être mis en valeur. J’ai opté pour un rouge à lèvres Dior pour donner du peps à cette tenue.

French Curves, qu’est-ce que c’est?

Ce challenge a vu le jour en juillet 2014 à l’initiative de Gaëlle Prudencio. Il réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) puisse s’identifier et s’inspirer.

Site du challenge French Curves:  www.frenchcurvesfashion.com

De nouvelles règles autour des challenges French Curves

Désormais, le défi French Curves est ouvert à toutes et tous. Il suffit de publier votre photographie sur Instagram avec le thème concerné en utilisant le hashtag #FrenchCurvesXChicenimprimeleopard

Et vous, aimez-vous l’imprimé léopard? Si oui, quelle pièce portez-vous?

 

Photographie: Lorene Segot

Laisser un commentaire