HELLO 2018

Je vous souhaite une très belle année 2018 et beaucoup de réussite dans vos vies personnelles et professionnelles! 2017 fût riche d’enseignements pour moi. Changement, recommencement, renoncement… une année intense et turbulente mais souvent pour le mieux. A travers cet article, je souhaite vous part de mon bilan 2017 et de mes objectifs 2018.

« Faisons le bilan calmement… »

En janvier 2017 suite à quelques mois de chômage, j’ai retrouvé un emploi dans mon cœur de métier. Ce fût mon cadeau de Noël en avance puisque j’ai signé un CDI. Je m’y sens bien. Mes collègues de travail sont au top. Je suis une personne déterminée. Mes efforts ont payé et je suis actuellement en période d’essai sur un poste de Chef de Projet. Il n’y a plus qu’à attendre mars pour savoir… croisons les doigts

J’ai toujours rêvé de monter ma propre entreprise. J’ai donc commencé à faire une étude de marché pour savoir si vous seriez intéressé(e)s par de la location de box de vêtements par abonnement pour grandes tailles. Les résultats étaient mitigés… peut être que l’idée était trop innovante à ce moment-là. Je n’ai pas préféré prendre le risque de me tromper.

En 2017, j’ai décidé de me baptiser. Mes parents nous ont laissé le choix adulte de nous faire notre propre opinion de la religion. C’est un choix naturel et réfléchit. Je reçois mon baptême lors de la veillée Pascale fin mars entourée de mes proches et des autres catéchumènes.

Mes objectifs 2018

Une année riche en émotions s’est achevée laissant place à une nouvelle dynamique: plus créative, plus féminine et plus tournée vers ce que je veux MOI.

Cette année j’ai envie de:

Bloguer beaucoup plus – changer mes habitudes – voir plus souvent mes ami(e)s – être moins réservée – rencontrer de nouvelles personnes – voyager – errer dans Paris – faire beaucoup plus de sport – faire des expositions – aller au théâtre – découvrir de nouveaux restaurants – ne plus me soucier du regard des autres – mettre plus de robes – mettre des talons – dormir au soleil – plus de couleurs – plus de photographies

Et vous besties quelles sont vos résolutions?

Laisser un commentaire