FRENCH CURVES X MILLENNIAL PINK

 

On se retrouve chaque 16 du mois pour une nouvelle édition du challenge French Curves. Ce mois-ci, je sors de ma zone confort en portant du rose millennial. J’ai toujours voulu porter cette couleur mais je n’ai jamais trouvé de pièces qui me plaisait. C’est le bon moment pour oser!

J’ai longtemps réfléchis à comment je pouvais associer ce rose à mon style. J’ai donc mixé ce trench à un pantalon (so british) gris Asos à motif Prince de Galles qui est très tendance à ce trench souple YAS. Je trouve que le rose millennial et le gris est un combo parfait. Ces deux couleurs se conjuguent parfaitement.Le jour du shooting, il faisait particulièrement froid. J’ai donc joué la carte confort avec ce pull cocooning gris de chez Asos que j’adore. Des chaussures noires Asos (une de mes couleurs préférées) pour casser les deux couleurs dominantes. Je n’ai pas lissé mes cheveux, j’avais envie de naturel.

French Curves, qu’est-ce que c’est?

Ce challenge a vu le jour en juillet 2014 à l’initiative de Gaëlle Prudencio. Il réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) puisse s’identifier et s’inspirer.

Site du challenge French Curves:  www.frenchcurvesfashion.com

De nouvelles règles autour des challenges French Curves

Désormais, le défi French Curves est ouvert à toutes et tous. Il suffit de publier votre photographie sur Instagram avec le thème concerné en utilisant le hashtag #FrenchCurvesXPimpMyTrench

Et vous, aimez-vous le rose millennial? Et si oui, comment le portez-vous?

Photographe: Marion Midnight


French Curves