PIMP MY TRENCH X FRENCH CURVES

On se retrouve chaque 16 du mois pour une nouvelle édition du challenge French Curves. Ce mois-ci, le trench est la pièce phare qui nous permet de faire un transition en douceur vers l’hiver. Il faut dire qu’on est gâté niveau température. Je vous livre aujourd’hui une version classique et minimaliste du trench.

Au détour d’une rue du 14 ème arrondissement, une impasse calme bordée d’une luxuriante végétation se présente à nous. Des couleurs pastels se mêlent à des anciens pavés. On se sent bien dans cette ruelle. J’ai eu hâte de shooter et de profiter du soleil. J’aime me promener dans le sud de Paris qui contraste avec le nord parisien où j’habite. Quand j’ai besoin de me déconnecter, j’aime me balader et explorer cette ville en ne pensant à rien. Je (re)découvre Paris d’une rue à l’autre.

Je vous propose une composition simple, classe et efficace. Ce french Mango pied de poule est juste parfait. Oui, j’ai dit Mango et non pas Violetta by Mango. Je porte une taille M-L et c’est juste parfait. Je l’associe à un pantalon noir Asos et un caraco en satin blanc Mango. Pour donner plus de cachet à cette tenue, je porte des chaussettes en résille Asos, un sac rouge (forcément) Mango et des boucles d’oreilles (aussi Mango) que j’aime trop et des talons carrés noirs Asos. (je pense toujours à la chanson « Les filles du Moove » que seules les personnes qui ont connu les années 90 peuvent comprendre). J’adore les talons carrés. Vous pouvez les retrouver notamment sur le look Girl Boss.

French Curves, qu’est-ce que c’est?

Ce challenge a vu le jour en juillet 2014 à l’initiative de Gaëlle Prudencio. Il réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) puisse s’identifier et s’inspirer.

Site du challenge French Curves:  www.frenchcurvesfashion.com

De nouvelles règles autour des challenges French Curves

Désormais, le défi French Curves est ouvert à toutes et tous. Il suffit de publier votre photographie sur Instagram avec le thème concerné en utilisant le hashtag #FrenchCurvesXPimpMyTrench

Et vous portez-vous le trench? Si oui, à quelle fréquence et comment?

 

Photographe: Marion Midnight

MUA: Kady

Laisser un commentaire