GIRL BOSS X FRENCH CURVES

Après de magnifiques vacances à La Réunion, il est temps de retrouver le blog pour partager avec vous ce nouveau look inspiré de la série Girl Boss et qui est le thème French Curves de cette rentrée.

French Curves, qu’est-ce que c’est?

Ce challenge a vu le jour en juillet 2014 à l’initiative de Gaëlle Prudencio. Il réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) puisse s’identifier et s’inspirer.

Site du challenge French Curves:  www.frenchcurvesfashion.com

De nouvelles règles autour des challenges French Curves

Désormais, le défi French Curves est ouvert à toutes et tous. Il suffit de publier votre photographie sur Instagram avec le thème concerné en utilisant le hashtag #frenchcurvesXgirlboss.

Ma définition du mot Girl Boss

Être une Girl Boss c’est se réaliser au quotidien, en écoutant ses envies les plus irréalistes. Repousser les barrières, aller au delà de ses peurs, pour enfin concrétiser ses projets. Apprendre à s’affirmer pour développer son influence et l’estime de soi. C’est la réflexion qui m’est venue en lisant la success story de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal.

Être audacieuse, pour surprendre et affirmer ses différences: c’est ce que j’ai voulu vous démontrer avec cette tenue forte en connotation. J’arbore ici une veste blazer rouge, un pantalon noir droit et des chaussures à talons carrés. Ces trois pièces proviennent de mon e-shop préféré: Asos. Un hommage à ma manière à un homme inspirant et inspiré: Yves Saint Laurent.

Une allure masculine transcendée par un rouge passion féminin. Une ode à la féminité qui réinvente les codes masculins.

 

Et vous que vous inspire le mot Girl Boss?

 

Photographe: Marion Midnight

MUAH: Ludivine Maquille

2 thoughts on “GIRL BOSS X FRENCH CURVES

Laisser un commentaire