A LA DÉCOUVERTE DE LA MARQUE MYPEPITA

IMG_4764-ConvertImage

Samedi 18 février, sous un beau soleil d’hiver, je me suis rendue dans le 10 ème arrondissement de Paris, pour pouvoir découvrir la marque Mypepita lors d’une vente privée. Récit d’une belle découverte tant au niveau de la marque qu’humainement.

J’ai reçu une invitation de Julia PAJANY, ma copine depuis quelques années déjà. On a commencé le mannequinat ensemble. Que le temps passe vite… Cette invitation concerne une vente privée pour la marque + Size Mypetita, une jeune enseigne allemande online dirigée notamment par Donja PITSCH, une photographe de mode talentueuse.

J’ai été reçu par Julia et la dirigeante elles -mêmes. L’appartement est sublime. Autour d’une coupe de champagne, Julia nous a présenté une trentaine de pièces en nous montrant et en nous laissant essayer nos pièces préférées avec possibilité de les acheter.

Donja et Julia, nous ont conseillé et nous ont demandé nos avis sur les pièces pour sonder nos goûts.

Mypetita se veut jeune, colorée, décomplexée. La marque propose des vêtements de tout style aux détails travaillés pour mettre en valeur toutes les morphologies. Les matières sont de bonnes qualités et les prix sont tout à fait raisonnables. Mypetita propose des vêtements de la taille 44 à 54 pour le moment avec le désir d’élargir sa gamme aux tailles supérieures au 54.

Un aperçu de cette vente privée en petit comité dans un appartement cosy ainsi que mes coups de coeur

IMG_4764-ConvertImage

IMG_4801.CR2-ConvertImage

IMG_4792.CR2-ConvertImage

IMG_4804.CR2-ConvertImage

IMG_4829.CR2-ConvertImage

Et mon plus grand coup de coeur, ce pantalon kaki hyper confortable disponible sur le site de Mypepita

IMG_4832.CR2-ConvertImage

Et vous que pensez-vous de cette marque?

signature

 

Laisser un commentaire