KHAKI JANUARY

IMG_4182

Hello les filles, premier post pour 2017 avec ce nouveau look. Je vous souhaite d’ores et déjà une très belle année 2017, qu’elle vous apporte de la réussite dans vos nombreux projets. Ce mois de janvier qui se veut glacial donne du fil à retordre, pour rester tendance avec des températures qui avoisinent très souvent les 0.

Je vous présente aujourd’hui ce look urbain mis en évidence avec la couleur kaki. Ce thème kaki provient du challenge French Curves créée par la blogueuse Gaëlle Prudencio en 2013. Son blog: www.gaelleprudencio.com .

Ce challenge réunit une cinquantaine de blogueuses(eurs) francophones tous les 16 du mois autour d’un thème bien précis. Le but étant de mettre en évidence toutes les morphologies pour que chacun(e) d’entre nous puisse s’identifier et puisent de l’inspiration. Vous pouvez retrouver toute l’actualité du challenge French Curves sur le site www.frenchcurvesfashion.com .

Le kaki n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter. Je suis donc sortie de ma zone de confort pour arriver à allier cette couleur à mon look habituel. Pour cela, j’ai misé sur une pièce forte pouvant matcher avec des pièces classiques. J’ai donc jeté mon dévolu sur une chemise kaki avec des pompons colorés qui rehaussent les couleurs froides de mon look. Cette chemise Glamourous est actuellement en soldes. So, si elle vous plait n’hésitez surtout pas à la commander. Je porte un jean taille haute Asos que j’ai retroussé pour laisser entrevoir mes bottines noires Asos (Ancienne collection) et ainsi allonger ma silhouette.

IMG_4233

IMG_4379

IMG_4182

Et vous, comment portez-vous la couleur kaki? Quels sont vos projets pour 2017?

signature

16 thoughts on “KHAKI JANUARY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *