LA COLLECTION H&M STUDIO CANON A NE PAS RATER

MARB1-16-AL-paris-studio-aw16-4

Hello les filles, j’espère que vous avez passé un bon week-end prolongé sous ce beau soleil. Pour ma part, ce fût repos et rangement de mon nouvel appartement. Pour celles qui me suivent sur Instagram, je vous ai montré la DIY de ma lampe cuivrée du salon. Je reviens aujourd’hui avec ce post mode où je vais vous présenter la nouvelle collection H&M Studio.

La marque suédoise a dévoilé les photos de la campagne officielle d’H&M Studio  A/H 2016 2017. H&M a choisi de bousculer les diktats de la mode (enfin!) en prenant Ashley Graham, la sublime mannequin Grande Taille comme égérie de la collection, place réservée jusqu’ici à des mannequins standards. Ashley avait défilé en mars dernier pour la présentation de cette collection.

ashley_graham_pour_h_m_studio_9809

On saluera cette avancée qui est encore trop peu rependue à mon goût. Il faudra encore quelques années pour que toutes les marques incorpores des mannequins de toutes tailles.

Hm

La marque a dévoilé son lookbook sur son site en reprenant les photos du défilé et en présentant des photos commerciales.

Cette collection me plait énormément par le choix des tissus et par la persistance de cette tendance bohème latine qui se marrie parfaitement au saisons Automne/Hiver.

septembre

Voici quelques photos des mes coups de cœur:

cq5dam.web.318.371

cq5dam.web.318.371

cq5da.web.318.371

cq5am.web.318.371

cqdam.web.318.371

q5dam.web.318.371

Sources photographies: H&M

Et vous quelle tenue préférez-vous? Aimez-vous cette nouvelle collection?

signature

Suivez -moi également sur FACEBOOK –  INSTAGRAMTWITTER HELLOCOTON

4 thoughts on “LA COLLECTION H&M STUDIO CANON A NE PAS RATER

Laisser un commentaire