PICKTURE LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL

Sans titre

Hello, aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes dernières découvertes sur le web. J’ai découvert le site Pickture qui est un réseau social d’inspiration shopping. Une ressemblance incontestable avec Pinterest avec une particularité en plus.

Pickture permet de rassembler et de partager toutes les dernières tendances shopping que vous affectionnez mais surtout vous y déposez des « picks » sur votre profil en y incluant les liens vers sites des articles.

Sans titre

« Comment fait – on? »

Vous créez de manière très simple votre propre profil en vous y décrivant et en sélectionnant vos centres d’intérêt. Un algorithme prend le relais et constitue votre fil d’actualité. Vous likez, partagez et shoppez les articles qui vous intéressent. C’est ce qui manquer à Pinterest. Il est toujours assez difficile de trouver la source.

Sans titre

Vous avez la possibilité de créer des listes avec des catégories pour une meilleure visibilité de vos picks. Il y a également une communauté avec des personnal shoppers et des marques. Pour les blogueurs et blogueuses des photos de ses propres looks peuvent y déposer.

Je m’y suis inscrite et j’en suis très contente. Je vous le conseille vivement.

Vous pouvez m’y retrouver sous le nom de Curves & Trends.

Est – ce que ce nouveau réseau social vous plait? Faites – moi part de vos avis en commentaires.

 

signature

 

 

2 thoughts on “PICKTURE LE NOUVEAU RÉSEAU SOCIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *