PRESS DAY CASTALUNA BY LA REDOUTE

DSC_7860

Hier à la Cour du Marais sur Paris, avait lieu le Press Day de la marque Castaluna By La Redoute pour leur première collection. Résumée d’une belle journée riche en rencontres.

13h15 je sors du métro pour m’aventurer dans le 3 ème arrondissement. J’aperçois le joli cirque d’Hiver qui porte si bien son nom avec ce froid glacial.

Je rejoins Florence, la Community Manager de We Are The Models. Un peu de marche, 81 rue des Archives,  nous y sommes.

On se présente à l’accueil. La décoration du hall est tendance. L’hôtesse nous remets un sac Castaluna avec des petits cadeaux à l’intérieur. Un dossier de presse, un catalogue, des bonbons et une perche pour faire des selfies. Des petites attentions qui mettent le sourire.

DSC_7883

DSC_7884

On nous dirige vers une porte vitrée. Je pousse cette porte et arrive sur une cour chauffée avec des murs aux pierres apparentes. Un décor soigné, actuel avec des matières brutes mêlées à des fleurs fraîches. De nombreuses blogueuses sont au rendez – vous. L’ambiance est cosy et sympathique.

On nous prend en main pour nous faire découvrir la première collection de Castaluna avec Clémentine Desseaux comme égérie. Vitaminée et épurée cette collection est prometteuse. Les matières sont nobles, travaillées et les coupes adaptées. Coup de coeur pour une veste d’été, une robe blanche et une autre robe en jean. Il y avait aussi la collection Taillissime, la lingerie Ashley Stewart et aussi la marque Mat Fashion.

IMG_20160304_121315

DSC_7865

DSC_7870

Une belle table fleurie a été installée avec un coin canapé au centre. Un buffet de viennoiseries et de boissons chaudes et froides sont à notre disposition. Le tout confectionné par La Tarte.

On nous invite à monter à l’étage. L’escalier est bordé de lampes tamisées. Nous avons le plaisir de pouvoir rencontrer Clémentine Desseaux herself. Une de mes sources d’inspiration.

DSC_7862

DSC_7860

Un peu plus loin c’est Lalaa Misaki, une bouffée d’oxygène. Une équipe de coiffeuses et maquilleuses nous attentent tout sourire pour nous pouponner avant de prendre une photo devant un photobooth. Une salle à côté permet de pouvoir faire des essayages de la collection.

DSC_7898

DSC_7906

C’était mon premier Press Day. J’attendais ce moment et je n’en suis pas déçue. Une équipe très chaleureuse et compétente. J’ai hâte d’être au prochain.

 

signature

 

 

Laisser un commentaire